Charte Sanitaire

Sample

PASS SANITAIRE

Depuis le 9 juin 2021, pour assister à des événements réunissant 1 000 personnes et plus, est demandée l'une des trois preuves suivantes constituant le « pass sanitaire »:

  • vaccination (schéma complet) ;
  • test négatif de moins de 48h pour l’accès aux grands événements concernés;
  • test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.

Quelles sont les preuves acceptées ?

I / La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit :

  • 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca);
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;
  • 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

 

II / La preuve d'un test négatif de moins de 48h.

Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP.

Plus d'informations ici 

Voyager avec le pass sanitaire – comment faire ?

Pour voyager librement et en toute sécurité cet été au sein de l’Union européenne, le « pass sanitaire » devient européen à partir du 1er juillet. Ainsi, le QR Code présent sur le « pass sanitaire » français pourra être lu partout en Europe, directement dans l’application TousAntiCovid et sur format papier. Exemple ici

Les deux versions, papier et numérique, disposent d’un « QR Code » contenant les informations essentielles, ainsi qu’une signature numérique visant à garantir l’authenticité du certificat et à le protéger contre la falsification.

POUR PLUS DE PRÉCISIONS

Sponsors

Sponsor Platinum

  • Denodo

 

Sponsor théâtre

  • Qlik

 

Sponsor Gold

  • Snowflakes

 

Sponsor Gold

  • BI Consulting

 

Sponsor Gold

  • Alteryx

 

Sponsor Gold

  • Alibaba Cloud

 

Sponsor Gold

  • Logo Principal MongoDB_FullColorBlanck_RGB (002)

 

Sponsor Silver

  • Vista Klub

 

Sponsor Silver

  • Search Guard

 

Sponsor Silver

  • QWAM

 

Sponsor Silver

  • Aekiden

 

Sponsor Silver

  • Data Galaxy

 

Sponsor Silver

  • Altair

 

Sponsor Silver

  • Soyhuce

 

Sponsor Silver

  • Kaisensdata

 

Startup

  • Armadai

 

Startup

  • Timelight

 

Startup

  • Ezako

 

Startup

  • Isahit

 

Startup

  • Ellipsys

 

Startup

  • Data&BI

 

Startup

  • Eccenca

 

SPONSORS SOMMET VIRTUEL

  • ALTERYX
  • ALTAIR
  • DENODO
  • AWS
  • TIBC
  • ZEENEA
  • QLIIK
  • DIGDASH
  • DATAROBOT
  • COUCHBASE
  • ONETRUST

 

PARTENAIRES

Partenaire média

  • IT Social

 

Partenaire média

  • Management-et-Data-Science

Partenaire Media

  • MagIT

 

Partenaire Media

  • IT for Business

 

Partenaire Media

  • Decideurs Mag

 

Partenaire Officiel

  • silicon

 

Partenaire Officiel

  • itespresso

 

Partenaire Media

  • radio-dsi.

 

Partenaire Media

  • 1598011974080

 

Partenaire Media

  • Data Analytics logo en png

 

PARTENAIRE STRATÉGIES RESSOURCES & DIGITAL

  • archimag

 

Testimonials

  • “Le salon s'est bien passé, il y a eu beaucoup de monde, J'aime l'idée de mélanger les types de business comme IoT, cyber-sécurité et Big Data, ce qui est très diverse. Ça me donne l'opportunité de parler à des gens qui ont une perspective complètement différente."
    Principal Sales Engineer - Maria DB
  • “C'est la première année que nous exposons et je trouve l'évènement très intéressant. Nous avons fait une présentation qui a été suivie de bonnes discussions. Le salon est innovant et offre de bonnes opportunités de networking."
    Marketing Manager, Oracle
  • "C'est un salon qui attire des professionnels de divers secteurs de la technologie. Tout le monde est ouvert à essayer de nouvelles technologies et solutions. Nous avons eu beaucoup de conversations de haute qualité, et attendons de bons retours. Nous serons de retour l'année prochaine avec un plus grand stand."
    Gavin Holt, Business Development, Wolfram
  • "Nous avons rencontré notre cible et avons eu de bonnes conversations. Les visiteurs étaient attirés par les démonstrations sur notre stand. Nous pensons à prendre un plus grand stand l'année prochaine pour attirer plus de visiteurs."
    Meg Wiseman, Marketing APJ, Snowflake
  • “C'est la première fois que Qubole est là et l'expérience est géniale ! Nous avons vu un bon mix d'acteurs de l'industrie et de décisionnaires."
    Matt Browning, Marketing Manager, Qubole