Pourquoi visiter ?

Sample

Pourquoi visiter Big Data & AI World Paris 2020 ?

Surfant sur les succès de Londres, Francfort, Hong Kong et Singapour, Big Data & AI World Paris, le salon dédié à la data et à l'intelligence artificielle, arrive à Paris Porte de Versailles les 17 et 18 novembre 2020. 

Le monde des données est immense, mouvant et riche de nouveaux trésors à explorer. Nous avons imaginé Big Data & AI World Paris pour éclairer d’une lumière nouvelle cet univers toujours en mouvement où révolutions technologiques et commerciales sont étroitement liées. 

Pour vous aider à aller loin, nous avons vu grand : bien plus qu’un salon, Big Data & AI World Paris est un véritable écosystème qui vous permettra de prospecter, d’examiner et d’approfondir vos connaissances du monde du Big Data au travers de conférences et de rendez-vous d’affaires.

Accéder aussi aux événements co-organisés: Cloud Expo Europe, DevOps Live, Cloud & Cyber Security Expo et Data Centre World pour:

  • Rencontrer 250 exposants nationaux et internationaux leaders du secteur.
  • Apprendre des 250 intervenants qui partageront leurs retours d'expérience, leur visions et leurs inspirations pour vous guider dans votre stratégie de transformation digitale. 
  • Consolider votre réseau et construire des relations avec les principaux acteurs du marché.

 

Ne restez pas à la surface et rejoignez vite les meilleurs professionnels du Big Data !

Ce que les visiteurs de l'édition précédente ont à dire:

Oppscience, Gilles André, co-Founder & Président

"On participe  au salon, car c’est un événement à la fois pour l’image et pour rencontrer des gens, faire de la veille, regarder ce que font les autres, voir nos concurrents. Le salon est très grand et c’est très bien.

Les visiteurs sont des gens pointus, plutôt techniques, plutôt dans l'exécution que dans la décision. C’est bien, bonne initiative, on considère revenir l’an prochain."

SINEQUA, Malak Basri, Field Marketing EMEA Manager 

"Nous avions déjà fait le salon du Big Data World à Londres il y a 2,3 ans et du coup nous avons voulu assister au lancement du Big Data World Paris pour voir ce que ça allait donner.

Nous avons rencontré des personnes intéressantes […] Il y a différentes boîtes assez inspirantes. Faire des salons est une manière de récolter des net new leads et de créer des contacts."

ENSIIE, Nassim Khider, Directeur

"On participe au salon car on est dans la thématique en tant qu’école d’ingénieurs, donc c’est l’endroit idéal […] Le salon est très grand, on fait de bonnes et de belles rencontres, il y a des entreprises et des conférences vraiment intéressantes.

L'intérêt de ce salon est surtout que l’on découvre de nouvelles entreprises, de nouveaux produits. […] On souhaite revenir l’an prochain."

Tech is magic conférence BDW
BDW
table ronde BDW
stand BDW

Découvrez les dernières nouvelles de l’industrie

Sponsors

Platinium Sponsor

  • Microsoft

 

Platinium Sponsor

  • Sinequa

 

Sponsor Théâtre

  • HPE

 

Gold Sponsor

  • SearchGuard

 

Gold Sponsor

  • ForePaaS

 

Gold Sponsor

  • MongoDB

 

Silver Sponsor

  • Opendatasoft

 

Silver Sponsor

  • CentraleSupélec

 

Silver Sponsor

  • Data Galaxy

 

Silver Sponsor

  • Humans4Help

 

Silver Sponsor

  • Datascientest

 

Silver Sponsor

  • Denodo

 

Silver Sponsor

  • Ryax Technolgies

 

Silver Sponsor

  • Signavio

 

Silver Sponsor

  • Qlik

 

Silver Sponsor

  • Bi Consulting

 

Silver Sponsor

  • ENSIIE

 

Silver Sponsor

  • Datakub

 

Silver Sponsor

  • Ekimetrics

 

Silver Sponsor

  • RedisLabs

 

Silver Sponsor

  • Snowflake

 

Silver Sponsor

  • oppScience

 

Silver Sponsor

  • SoyHuCe

 

Silver Sponsor

  • aekiden

 

Silver Sponsor

  • IVIData

 

Silver Sponsor

  • Datavalue Consulting

 

Bespoke Sponsor

  • AskR.ai

 

Bespoke Sponsor

  • Dataiku

 

Sponsor

  • Expertime

 

Sponsor

  • Umanis

 

Startup

  • Ellipsys

 

Startup

  • PacketAI

 

Startup

  • See-d

 

Startup

  • Veltys

 

Startup

  • https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DCmK_AFRmX

 

Startup

  • Memory

 

Startup

  • Synaltic

 

Startup

  • DataVlab

 

Startup

  • Cikisi

 

Startup

  • Amasai

 

Startup

  • Qualitadd

 

Startup

  • 4InData

 

Startup

  • La Javaness

 

Startup

  • Kairntech

 

Exposant

  • Bold360

 

PARTENAIRES

Partenaire TV

  • IT Social

 

Partenaire Media

  • Decideo

 

Partenaire média

  • Big-Data-FR

Partenaire média

  • Management-et-Data-Science

Partenaire média

  • Atout DSI

Partenaire Media

  • L'informaticien

 

Partenaire Media

  • MagIT

 

Partenaire Media

  • Markess

 

Partenaire Media

  • IT for Business

 

Partenaire Media

  • Decideurs Mag

 

Partenaire Officiel

  • silicon

 

Partenaire Officiel

  • itespresso

 

Partenaire Stratégies Transformation Digitale

  • MARKESS

 

Partenaire Media

  • Solutions Numeriques

 

Partenaire Media

  • Frenchweb

 

Partenaire Media

  • radio-dsi.

 

PARTENAIRE STRATÉGIES RESSOURCES & DIGITAL

  • archimag

 

Partenaire Media

  • zdnet

 

Partenaire média

  • Programmez

 

Partenaire média

  • Media Partner

 

Partenaire média

  • Media Partner

 

Testimonials

  • “Le salon s'est bien passé, il y a eu beaucoup de monde, J'aime l'idée de mélanger les types de business comme IoT, cyber-sécurité et Big Data, ce qui est très diverse. Ça me donne l'opportunité de parler à des gens qui ont une perspective complètement différente."
    Principal Sales Engineer - Maria DB
  • “C'est la première année que nous exposons et je trouve l'évènement très intéressant. Nous avons fait une présentation qui a été suivie de bonnes discussions. Le salon est innovant et offre de bonnes opportunités de networking."
    Marketing Manager, Oracle
  • "C'est un salon qui attire des professionnels de divers secteurs de la technologie. Tout le monde est ouvert à essayer de nouvelles technologies et solutions. Nous avons eu beaucoup de conversations de haute qualité, et attendons de bons retours. Nous serons de retour l'année prochaine avec un plus grand stand."
    Gavin Holt, Business Development, Wolfram
  • "Nous avons rencontré notre cible et avons eu de bonnes conversations. Les visiteurs étaient attirés par les démonstrations sur notre stand. Nous pensons à prendre un plus grand stand l'année prochaine pour attirer plus de visiteurs."
    Meg Wiseman, Marketing APJ, Snowflake
  • “C'est la première fois que Qubole est là et l'expérience est géniale ! Nous avons vu un bon mix d'acteurs de l'industrie et de décisionnaires."
    Matt Browning, Marketing Manager, Qubole