Programme de conférences 2022

Subpage Hero

Subpage Hero

Use the featured image to change the subpage hero.

Loading

La puissance de l'IA multimodale : prédire la valeur d'une propriété avec des images, la position géographique et du texte

16 nov. 2022
THEATRE BDAIW 2
La puissance de l'IA multimodale : prédire la valeur d'une propriété avec des images, la position géographique et du texte

Nous prenons de meilleures décisions lorsque nous sommes mieux informés, et il est utile d'avoir des perspectives à partir de plusieurs types de données. Par exemple, lorsqu'on souhaite réserver un hôtel ou une maison de vacances, nous ne nous contentons pas d'examiner les informations de base telles que le prix, la disponibilité et le nombre de lits. Nous souhaitons aussi consulter un contenu plus riche, tel que des photos des chambres, des avis d'anciens clients et des cartes de l'emplacement environnant. Nous prenons en compte toutes ces données pour prendre la meilleure décision possible.

Les modèles de Machine Learning peuvent également prendre de meilleures décisions à partir de sources de données plus riches et variées. Un modèle de prédiction de prix d'une propriété fondé sur les données tabulaires avec des caractéristiques de superficie, d'année de construction, de nombre de pièces, peuvent être améliorées avec un contenu plus diversifié tel que des images des façades des maisons, leur position géographique ou même une description détaillée.

Les plates-formes d'IA doivent permettre aux utilisateurs d'utiliser facilement tous leurs types de données quelle que soit leur nature dans le même environnement, en mélangeant données tabulaires traditionnelles avec du texte, des images, etc., le tout en même temps. Cette approche combine des concepts de machine learning et de computer vision pour débloquer de nouveaux cas d'utilisation, offrir de nouvelles perspectives aux modèles existants et permettre l'innovation en IA comme jamais auparavant.

Speakers
Philippe LaSalle, Sales Engineer - DataRobot
Elise Sainderichin, Pre-Sales Data Scientist - DataRobot

DEVENEZ SPONSORS

SPONSOR THÉATRE

  • SPONSOR THÉATRE

 

SPONSOR GOLD

  • Data Robot

 

Sponsor Silver 2022

  • Fivertran

 

Sponsor Silver 2022

  • Treasure Data

 

Sponsor Silver 2022

  • Sisense

 

Sponsor 2022

  • Carto

 

Sponsor Silver 2022

  • Starclay

 

Sponsor Silver 2022

  • HP

 

Sponsor Start-up 2022

  • HP

 

Sponsor Silver 2022

  • Acceliance

 

Sponsor Silver 2022

  • datavault builder

 

SPONSORS SOMMET VIRTUEL 2021

  • ALTERYX
  • ALTAIR
  • DENODO
  • AWS
  • TIBC
  • ZEENEA
  • QLIIK
  • DIGDASH
  • DATAROBOT
  • COUCHBASE
  • ONETRUST

 

DEVENEZ PARTENAIRE

Partenaire Officiel

  • BARC

Partenaire média

  • Management-et-Data-Science

Partenaire Media

  • Logo_Maddyness_Black-1000

 

Partenaire Media

  • France FinTech

 

Partenaire Media

  • MagIT

 

Partenaire Media

  • Le Data Analytics Post

 

Partenaire Media

  • IT for Business

 

Partenaire Media

  • Decideurs Mag

 

Partenaire Media

  • Le Nouvel Economiste

 

Partenaire Media

  • silicon

 

Partenaire Media

  • GPO Magazine

 

Partenaire Média

  • itespresso

 

Partenaire Média

  • Actu IA

 

Partenaire Média

  • E.D.I

 

Partenaire Media

  • les echos

 

Partenaire Media

  • Le Big Data

 

Partenaire Media

  • SMART_DSI_300_100

 

Partenaire Media

  • OIP

 

Partenaire Media

  • LOGO_698-512 (002)

Partenaire Media

  • zd net

Partenaire Media

  • programmez logo

Partenaire Media

  • finance mag

Partenaire Media

  • logo

PARTENAIRE MÉDIA

  • la revue du digital logo



 

PARTENAIRE MÉDIA

  • archimag

 

PARTENAIRE MÉDIA

  • itsocial


 

PARTENAIRE MÉDIA

  • cio applications europe



 

PARTENAIRE MÉDIA

  • ANDSI



 

Inscription à la newsletter